Comprendre un homme Sagittaire

Cartésien, c’est le mot. Scientifique, rigoureux, l’homme Sagittaire se remet entièrement aux faits avérés pour comprendre son environnement. Il se repose sur ce qui est socialement accepté et sur les idées qui ont démontré une certaine validité. Avec lui, nulle place pour l’impressionnisme et une vision alternative de la vie. Et pourtant… avec les femmes, c’est différent !

L’homme Sagittaire et les femmes

Un être si convenu devrait avoir un comportement simple et prévisible avec la gente féminine. Et bien non, c’est tout le contraire. Comme une drogue, les femmes le rendent complètement gaga. L’homme Sagittaire est touché, chamboulé, par les sentiments. Vous lui ferez facilement faire des choses qu’il jugerait insensées. Par amour, il devient d’un romantisme effréné.  Pour peu qu’une femme soit créative et inspirée, il sera la partenaire idéal pour les virées les plus folles.

L’homme du signe Sagittaire au lit

Un être d’une rare douceur, attentionné et entièrement consacré au plaisir de sa douce, voilà le Sagittaire. Il saura révéler chez vous les instincts les plus inavouables. L’homme natif du Sagittaire aime les caresses et les petites léchouilles et il acceptera aussi de renverser les rôle si c’est votre truc.

Séduire et rendre un homme Sagittaire amoureux ?

Séduire un Sagittaire, c’est d’abord le toucher par sa fragilité de femme. Il aime les femmes très féminines qui montrent leurs faiblesses. Il faut qu’il se sente en empathie, que vous le poussiez un petit peu pour qu’il ait le sentiment de devoir perdre un petit peu ses moyens pour attirer votre attention. Un film romantique qui vous donne quelques larmes, des sentiments exaltés… il adore tout cela.

Quelles femmes aime l’homme natif du Sagittaire?

Toutes les femmes, pourvu qu’elles soient femmes, sont susceptibles d’être aimées par le Sagittaire. Ceci est important pour le séduire.

Ensuite, dans le quotidien de la relation, le Sagittaire aura besoin de beaucoup de complicité. Sa vision des choses étant assez rigide au quotidien, dans sa vie hors couple, il attend d’une femme la folie dont il manque. Il aime les femmes entières et n’aime pas celles qui sont fortes et trop sûres d’elles.