Le site de la voyance gratuite
Sur ce site, les médiums et les voyants vous offrent une voyance gratuite pour découvrir leurs dons.

Donovane – médium

  • Il vous manque des éléments pour pouvoir avancer sereinement dans votre vie ?
  • Vous avez trop de questions sans réponses ?
  • Vous en avez assez d’être dans le brouillard et de ne pas trouver d’issue à votre problème ?

Les voyants sont une des pistes qui peuvent vous aider dans cette période de questionnements intenses sur vous, sur votre couple, votre avenir.

J’ai depuis mon enfance des visions. Ainsi, j’ai accès à des images que j’ai appris à apprivoiser en grandissant.

A certaines périodes de ma vie, j’ai souhaité oublier ce don car c’est souvent gênant dans la vie courante. Mais au fil des années, je me suis rendu à l’évidence.

Si j’ai ce don de médiumnité, c’est pour le partager, pour qu’il soit utile. J’ai donc accepté la mission que je pense être la mienne dans ce monde : aider autrui, apporter du réconfort à travers mes voyances et donner des réponses face aux doutes et aux angoisses.

médium gratuit

Je travaille de la manière suivante :

Je tire les cartes à distance avec pour supports le Tarot de Marseille, l’Oracle Gé, l’Oracle Bleu principalement.

Selon votre question du moment, les circonstances de votre appel, je m’oriente sur l’un ou l’autre. En fonction de mes flashs aussi.

Le tarot de Marseille, au cœur de ma pratique de la voyance : pour des flashs appuyés par des supports divinatoires très puissants et des prédictions claires.

Le tarot de Marseille, au cœur de ma pratique de la voyance : pour des flashs appuyés par des supports divinatoires très puissants et des prédictions claires.

 

En voyance, rien n’est donné d’avance. Il faut de la patience, de l’énergie, beaucoup d’empathie et d’ouverture à l’autre.

Je vous réponds au mieux, quelle que soit votre question. Avec ma voyance en ligne, vous avez tout de suite mon avis sur votre problème ou sur ce que vous interpelle actuellement.

Mes flashs sont précis et je mets un point d’honneur à toujours les confirmer par un tirage, afin d’être absolument sûr de mes interprétations.

 

Si vous n’avez jamais consulté un médium et que vous avez beaucoup de questions, je vous conseille de les noter et d’en faire une synthèse afin de me la soumettre. Lors d’une consultation de voyance gratuite, je vous réponds par mail. Vous pouvez ensuite faire appel à mes dons par téléphone, je vous donne mon numéro de téléphone pour une consultation privée.

 

Avec la voyance gratuite par mail, vous rentrez dans le monde de la voyance facilement, sans aucun engagement.

C’est pour moi une chance de vous faire connaître mes dons et de pouvoir vous aider à distance.

Je vous attends donc pour une consultation selon les modalités de votre choix.

Bien sincèrement,

Votre dévoué Donovane